Avertissement et conditions d’utilisation

  • Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés par l’Association du syndrome de Sjögren ont pour seul but de fournir de l’information aux lecteurs. D’aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour toute question ou préoccupation d’ordre médical. L’utilisateur de ce site Web ne devrait jamais ignorer un conseil médical ou retarder une consultation sur la foi de renseignements affichés sur ce site ou sur tout site de même nature.
  • Bien que l’Association du syndrome de Sjögren procède avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements disponibles, l’Association du syndrome de Sjögren, ses dirigeants, administrateurs, employés et bénévoles n’assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.
  • Le site Internet de l’Association du Syndrome de Sjögren contient des liens externes, qui sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. L’affichage de ces liens ne sous-entend aucunement un endossement implicite de la part de l’Association du Syndrome de Sjögren en regard de l’information qui y est présentée, ni ne confirme la véracité et la fiabilité des services, renseignements ou produits offerts par les sites ainsi reliés. Les membres du conseil d’administration ne sont pas responsables des renseignements associés à ces liens, pas plus que ses dirigeants, employés et bénévoles ne cautionnent ces sites ou leur contenu. Ce site Web pourrait contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes et des renseignements périmés. Le contenu de ce site peut être modifié en tout temps, sans préavis.